Alliance de la Confrèrie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la Confrèrie Noire

L'Antre de la Confrèrie Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 le jeu du roi^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davodin

davodin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:33

ba voila cest tous simple je suis le roi! si kelkin a kelke chose a redir ba kil ecrirve un message ok!^^ ce jeu et tou bete vous dever a chaque fois ecrire un message pour dire ke vous zete el roi voila^^

donc cest moi le roi! king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:07

Lol je te dupe , et me voisi roi ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
davodin

davodin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:37

héhé te mitrallan a coup de laser leger je te fait fuir et recuper le trone hihi icon_king
Revenir en haut Aller en bas
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:35

b1 moi tu me lésse la courone san r1 dire me voila ROI! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:01

Maeglin voulant prendre sa vengeance , désintégra la seule personne qui rester , killerman lol cheers ! et s'assit sur le trône tous joyeus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:14

oui mé killerman réssussita é a coup de basouka vaporisa maeglin... lol! je redev1 le ROI! king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:14

Maeglin pas content scratch , avait dans son armure laser disimulé un aimant qui regroupa toute les particules projeté ! Il fut reconstruit en moin de deux et trancha la tête de KILLERS en deux parties , car c'était un vampire lol Twisted Evil ! étant sur de son coup il s'asseilla sur le trône ramassant la courronne ensenglanter et s'endormi pensant aux télétubises pour pas faire trop de cauchemar lol! Sleep Sleep Sleep king
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:18

mé come killerman avé d éman dan la téte Laughing , la téte se recola é ossito il pri une massu é assoma le pinguoin ki dormé pésiblement. me revoila roi king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:22

Malheuresement pour killerman sont erreur fut de ne pas le tuer ; maeglin se réveilla doucement et appuilla sur un bouton qui engloutissa le trône dans le sol et le fit revenir avec plus personne dessus lol ; maeglin venait de le projeter dans l'espace ou killer se prit une météorite dans le tête lol !!!

ps : killers , peut tu aller faire ta présentation dans la partie interne please merci lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:28

mé come lé éman dan la téte de killerman son du grande résistanse la météorite fu désintégré. c alor ke killerman activa lé réacteur a impultion ki se trouvé dan c bottes é retourna voir le pingoin ki dormé encor. killerman ne fit pa 2 foi la méme érreur é il fi dinamité le pingoin. c moi le roi mintenan.

ps: ok
Revenir en haut Aller en bas
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:29

je lé pa la parti interne, je fé pa parti de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
davodin

davodin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:55

en voyan cette deux energumaine ce chamallet davodin les mitralla a cout de canon ion dans le desh et les chassa du trone me revoila roi héhé
Revenir en haut Aller en bas
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:14

oui mé killerman é de retour avec un marteau (pr changer) é acharne de cou davodin. ainssi je récupére la courone!
Revenir en haut Aller en bas
davodin

davodin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:23

oui mais ce que en saver pas killerman50 cest que davodin et un dragon de sang donc liquide dons on peu pas latraper hihihi^^ a moi la courone nananereee mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:34

mdrv oui mé moi je ss un vampire é je me nourri de sang hihi, a moi la courone!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:34

Maeglin ne voulant pas s'embéter , sortir son sabre laser et coupa en rondelle le piaf qui craher du feu et le piaf qui sorter c'est dent éguiser ! Résulta , une seule personne encore une fois de plus prend la courronne et le trône c'est maeglin !!!! lalalalalala....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:16

killerman avé ossi d émans dan tt le cor lol é se reconstitua pui ac sa tronsonneuse il fi du steak de pinguoin, se ki fu tré apétissan. me voila roi hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:55

Une fois que killerman eu engloutie le piaf , maeglin se reconstruisi à l'intérieur de son estomacetayant son sabre laser le charcuta ... et pris son vb et la couronne pour aller se reposer dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:27

mé killerman se reforma ossito é pri son EDLM é extérmina le vb é le pingoin. killerman envoya d recikleur afin de récupéré la courone. me voila roi!!
Revenir en haut Aller en bas
davodin

davodin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:37

le dragon de sang etan de retour car il et eternel! entra dans la bouche de killerman50 et lui fi ingurgiter tellement de sang quille en fit une overdose par la suite davodin redevin le roi incontester du royaume tous entier la courone et re a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:23

Mais maeglin , endérive dans l'espace s'accrocha et l'étoile de la mort , alla à l'intérieur du générateurs plaça une grenade plasma dedans et s'enfuit avec un chasseur léger et tout explosa dont la couronne évidament elorss raptors sortis les lorier et les mis sur sa tete ce qui veut qu'il est roi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
davodin

davodin


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:14

dans lexplosion davodin c est encore rematerialiser et poursuiva Maeglin Meneldur, davodin cracha des salve denergie puis fini par toucher le chaseur leger de Maeglin Meneldur il intercepta la courone en vol Maeglin Meneldur naver plus ka deriver dans lespace héhé ^^ a moi la courone!
Revenir en haut Aller en bas
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:23

mé killerman é de retour kar lui ossi é immortel. le dragon étan surpri de voir une tel tenacité du vampire, il ofri la courone o killer. c moi le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vistar adm
Admin
Seigneur Vistar adm


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 54
Localisation : Ogame
Date d'inscription : 10/11/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:29

OUIN et maeglin à la dérive ne c'est point ou aller et reste à la dérive !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-all-axe.lolforum.net
killerman50

killerman50


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : avignon
Date d'inscription : 15/12/2006

le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:06

mé come le vampire é assé jenti ac le pinguoin, il alla le cherché o fin fond de lespace ac un vésso de l'alliance drows. le pinguoin ne se rendé pa conte kil dérivé car il dormé...le vampire lamena dan le vésso é le révéilla. le binguoin se rendi conte de la générosité d drows é ne voula plu leur déclaré une guerre.
je ss tj roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du roi^^ Empty
MessageSujet: Re: le jeu du roi^^   le jeu du roi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du roi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Confrèrie Noire :: Partie Externe :: Blagues-
Sauter vers: