Alliance de la Confrèrie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la Confrèrie Noire

L'Antre de la Confrèrie Noire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature...

Aller en bas 
AuteurMessage
daao
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: candidature...   candidature... Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:32

-Votre pseudo IG (s'il diffère):daao
-Votre tps de connexion hebdomadaire:tout les jour (horaire varier,seulon dispo)
-Si vous aimez participer aux forums:peut habituer,mais volontaire
-Vos motivations (pourquoi nous?)En faite se fut par hazard,je me suis permis d'espionner"thero",d'ailleur je m'en excuse devant l'alliance entiere et j'espere que sa nem'en portera pas prejudice,et donc il ma demander en seigneur qu'il est ,"pour qui j'espionne",sa ma intriguer et je me suis rens sur vous visiter votre forum.Je ne suis qu'une chiure de mouche a coter de vous et je souhaite evoluer,donc bien m'entourer.l'alliance avec qui je suis actuellement (que je compte quiter!) et qui et assez inexistante (dans la repartie) ne peux m'aider,et j'aurais plusieur vangeances a sattisfaire sur des "raider" qui pourait vous interresser....
-Donner le nom de votre ancienne alliance (s'il y a lieu) et pourquoi l'avoir quittée?V.D.T (mank de repartie et de culot,marre de se faire piller sans soutien de la fratrie)
-Votre nombre de points et votre classement (même si vous ne faites pas partie du top)15 000 pts et classer 2423 eme
-Votre style de jeu (Fermier, raideur, les 2...)les deux
-Et enfin présentez vous un peu (votre vie IRL quoi.)je suis intermitant du spectacle,je monte des scene,structure,...j'ai 28ans,je kiff le son en general (selon l'humeur et l'activiter),semi-debutant sur internet (forum,jeu reseau,ogame 2mois,...),je ne croit pas au hazard...j'espere a bientot sinon bon jeu...

ps:au qu'a ou je ne vous interress pas,si c possible de pas me faire la misere,merci d'avance
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
blamus

blamus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

slt a toi je suis tiriameblamus le gerant de la wing , normalement tu devra passer par la wing avant de venir dans la CN mais on ne c'est jamais
voila peut etre a un croisement dans un bar galactique
pour la wing c'est CN wing et le forum http://legionsacier.4rumer.net
Revenir en haut Aller en bas
blamus

blamus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

j'ai vu le seigneur vistar qui le fondateur de la CN il est daccord avec moi tu doit passer par la wing
Revenir en haut Aller en bas
SALUTATI
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: REPONSE   candidature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

slt a vous,deja merci de me repondre,je vais aller voir...doit je recommencer la candidature? je tiens a vous remercier tous (ceu que j'ai lu),car vous avez du savoir vivre sa fait tjr plaisir,sans parler de votre niveau,qui ne oblige pas a etre aussi...nature!
a bientot a abord d'un ver
votre serviteur:daao
Revenir en haut Aller en bas
blamus

blamus


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 01/10/2007

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:12

fait un copier coller de ta demande sur l'autre site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Confrèrie Noire :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: